1 / 1
VIGILANCE CANICULE ORANGE
Publié le jeudi 25 juin 2026 - Saint-André-Goule-d'Oie
La Vendée a été placée en Vigilance Orange Canicule à compter du 26 juin 2026
Pendant la journée, fermez volets, rideaux et fenêtres, aérez la nuit.
Ne sortez pas aux heures les plus chaudes et buvez beaucoup d'eau plusieurs fois par jour.
Portez une attention toute particulière aux personnes fragiles et/ou isolées
Publié par SAGO

